mercredi 15 juillet 2015

Petites Fleurs


ainsi se nomme la dernière collection des tissus Lecien, collection sortie aux Etats Unis en juin dernier.
Et lorsque Lecien Fabrics m'a envoyé la collection pour la réalisation d'un quilt, j'ai décidé de retirer les tissus violets, marrons et noirs pour ne garder que des couleurs estivales.



  Une association de blocs nine patch et de joseph's coat

Ce quilt mesure 140 sur 140 cm et a été réalisé entièrement à la machine.






Les canards sont intrigués mais la petite dernière semble leur interdir l'accès au quilt :-)





A bientôt !





 Il est préférable de rentrer ce quilt par cette fin d'après midi orageuse... 




A bientôt !

18 commentaires:

  1. Un nouveau quilt très frais et tout en douceur.... J'aime beaucoup.... Tu me fais rêver à chaque post Laurence et c'est super......
    Trop craquants tes canards qui veulent essayer de découvrir ton quilt..... et ton garde du corps extra...
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les tons et effectivement il fait très estival.
    Tu as un(e) joli(e) chat(te) tricolore. Et sa congénère n'a rien à lui envier.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe quilt, très joli!

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu as bien fait de trier les couleurs, ce plaid est ravissant!

    RépondreSupprimer
  5. C'est l' été chez toi Laurence avec ce patch !! Superbe

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas encore vu ce nouveau design, ton blog est aussi frais que ce patch tout beau tout neuf ! j'aime beaucoup ! Je rêve d'en faire autant, il faudrait bien que je prenne le temps... Belles vacances !

    RépondreSupprimer
  7. toujours frais et doux !!! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Le plaid et la mise en scène sont vraiment réussis , tu nous racontes toujours une belle histoire...pas de doute tu es la reine des fresh quilts

    RépondreSupprimer
  9. Superbe quilt dans un décor bucolique.........

    RépondreSupprimer
  10. Superbe quilt ! Entièrement machine, je suis impressionnée.
    Tes photos sont superbes, très bel article !

    RépondreSupprimer
  11. Très beau patch et belles photos.

    RépondreSupprimer
  12. Quel joli modèle, tout frais et bien dans le ton de ce que tu fais actuellement. J'aurais cru que les rosaces étaient appliquées. Je suis impressionnée par ce travail à la machine. Moi, je n'aime pas ça du tout.
    J'adore tes canards ♥

    RépondreSupprimer
  13. J aime beaucoup les couleurs sont bien choisies encore un bel article bises Laurence

    RépondreSupprimer
  14. Je rejoins Cocotte sur le choix de tes tons, j'aime beaucoup ! Il est frais, agréable, léger.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime vraiment beaucoup ton quilt aux couleurs très estivales....Et voilà que j'apprends un nouveau terme "joseph's coat"!!!
    Merci pour ta belle histoire Laurence et douce soirée...

    RépondreSupprimer
  16. Il est très beau ton quilt !!
    J'aime bien la reprise du motif pour le quilting des carrés blancs !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique quilt plein de fraicheur .

    RépondreSupprimer




Vos messages me font toujours plaisir et m'aident à alimenter ce blog. Merci !